Luis ALVARADO PAREDES



Bonjour,

Mon nom est Luis Alvarado Paredes. J’ai 10 ans, je suis dominicain et je suis en 6ème.

Je suis à l’Ecole Francaise depuis 7 ans.

Je n’ai pas de frères ni de soeurs à l’école.

J’aime le baseball et les chansons de Michael Jackson : elles sont très bien!

J’aime aussi jouer avec ma Playstation.

Je déteste les tomates.

Mon sport préféré est le baseball. J’y joue parfois parce que j’ai le temps.

Je commence à faire de la musique.

J’ai un petit chien qui s’appelle Boby.

Ma passion, c’est Michael Jackson.

Je veux être plus tard joueur de baseball ou bien chanter comme Michael Jackson.

Mon meilleur souvenir à l’Ecole Francaise, c’est quand on est tous allés à la Loma de Guaconejo en fin d’année dernière.

Le plus beau mot de la langue francaise, c’est « sport »!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire